VITAA feat MAITRE GIMS - Game Over

VITAA feat MAITRE GIMS - Game Over - Search for Millions of song lyrics HERE

Lihat Juga

  • VITAA feat MAITRE GIMS - Game Over
  • VITAA feat MAITRE GIMS - Game Over. Hello all of regomodoslinux.blogspot.com beloved visitors. This time we will share :"VITAA feat MAITRE GIMS - Game Over." i hope that you like this song lyric.

    VITAA feat MAITRE GIMS - Game Over


    anysongchords.blogspot.com
    CHORDS USED
    G: 355433
    F#m: 244222
    Bm: 224432

    INTRO: G F#m Bm x2

                G           F#m                  Bm
    Tu sais les mecs comme moi très souvent ça déçoit
                  G          F#m                   Bm
    Très souvent ça disparaît, ça fait de sales histoires
              G        F#m                        Bm
    J'te mentirai des fois, pour rentrer tard le soir
                  G             F#m                     Bm
    Faut qu'tu saches ma grande je ne suis pas un mec pour toi

    [CHORUS]
                       G        F#m     Bm
    J'vais finir par m'sauver, sauver, sauver
                      G       F#m        Bm
    Je n'suis pas un loveur, loveur, loveur
                             G     F#m     Bm
    J'me comporte comme un loser, loser, loser
                                        G         F#m      Bm
    Donc (donc donc) j'vais finir par m'sauver, sauver, sauver
    Yeah

                    G           F#m                 Bm
    Tu sais les filles comme moi font pleurer les gars comme toi
                   G              F#m      Bm
    Au début, tu penses me tenir, c'est parfait
                  G                F#m                 Bm
    J'te laisse croire qu'j'suis naïve, t'as l'espoir qu'j't'obéisse
           G            F#m        Bm
    Tu finiras par attendre mes appels
               G                     F#m              Bm
    Tu crois qu'une fille comme moi ç'en est à son coup d'essai
                             G        F#m         Bm
    Moi, j'infiltrais ton phone-tel' 4 ans en arrière
             G                    F#m          Bm
    Il est encore temps pour toi d'émettre tes regrets
                           G              F#m          Bm
    On ne touchera pas ta caisse si tu me rends mes affaires

    [CHORUS]
                    G       F#m      Bm
    Tu finiras par tomber, tomber, tomber
                          G        F#m     Bm
    Tu m'supplieras d't'écouter, saoulé, saoulé
                       G         F#m    Bm
    Tu vas finir par sombrer, sombrer, sombrer
                          G       F#m     Bm
    C'est toi qu'a voulu jouer, jouer, jouer

                    G                             F#m
    Je suis les griffes de la nuit, je m'en vais quand tu roupilles
             Bm
    J'enfile mes meilleurs habits, j'ai un problème comme Nicky
             G                      F#m                  Bm
    Je t'ai changé, c'est bien plus qu'un petit coup de pouce
    Bm
    Cendrillon ? Bibbidi-Bobbidi-Boo !
    G            F#m      Bm
    T'es foutue si j'te laisse
    Bm
    Dans cette situation
         G          F#m     Bm
    Ah ! Hin hin, plus de cadeau
    Bm
    T'es l'ombre de mon ombre, ewer Pussycat Dolls! han
    G       F#m
    Cindy sois pas fâchée
             Bm
    Pour t'oublier, j'ai dû t'imaginer en train d'chier (erk)
    G            F#m
    Regarde-toi dans la glace
              Bm
    J'étais p't-être le seul type qui n'avais jamais vu le Pink Paradise ! (Oh)
    G     F#m                      Bm
    Ohw shit, bye t'es plus de la mif'
    Bm
    On va t'négliger comme l'ami d'un ami
    G                     F#m         Bm
    J'devais t'présenter à Karl Lagerfeld (Ohh)
    Bm
    Mais t'as merdé, vas-y file !

                G                F#m        Bm
    Tu penses à qui quand je rentre sur le beat ?
                     G                   F#m                    Bm
    Toi qui disais "Vitaa - Gims sur un feat', mais c'est quel titre ?"
                            G                 F#m             Bm
    M-M-Maintenant, dis-moi, qui te mets la pression sur le beat ?
                               G                F#m                  Bm
    Et, si tu danses, c'est que Vitaa - Gims, en scred', ont fait un hit

                 G               F#m                    Bm
    Tu vas regretter tous ces moments à t'accrocher comme ça (On on)
                G                          F#m                Bm
    Comment regretter quand c'est moi qui décide que tout s'arrête là ? (On on)
                   G               F#m
    Tu n'reverras plus de mec comme moi
                  Bm
    Toi, tu m'as prise pour une groupie du WA
          G                        F#m
    J't'avais prévenu, je n'reste pas
              Bm
    Je t'en prie, je n'te retiens pas

    [CHORUS]
                       G        F#m     Bm
    J'vais finir par m'sauver, sauver, sauver
                      G       F#m        Bm
    Je n'suis pas un loveur, loveur, loveur
                             G     F#m     Bm
    J'me comporte comme un loser, loser, loser
                                        G         F#m      Bm
    Donc (donc donc) j'vais finir par m'sauver, sauver, sauver

    [CHORUS]
                    G       F#m      Bm
    Tu finiras par tomber, tomber, tomber
                          G        F#m     Bm
    Tu m'supplieras d't'écouter, saoulé, saoulé
                       G         F#m    Bm
    Tu vas finir par sombrer, sombrer, sombrer
                          G       F#m     Bm
    C'est toi qu'a voulu jouer, jouer, jouer

    [OUTRO]
               G        F#m                   Bm
    Tu m'diras "Vi', assieds-toi, faut qu'jte parle,
                                   G
    J'ai passé ma journée dans le noir
            F#m                  Bm
    "Tu m'supplieras d'écouter, d'écouter, tu n'pourras pas m'oublier
    G      F#m                     Bm                             G
    "Vi', assieds-toi, faut qu'jte parle, j'commence à en avoir marre"
           F#m                  Bm
    Tu m'supplieras d'arrêter, c'est cramé, c'est toi qu'as voulu jouer

    You are reading: VITAA feat MAITRE GIMS - Game Over


    Thanks for your visit to this VITAA feat MAITRE GIMS - Game Over.

    That was VITAA feat MAITRE GIMS - Game Over

    That was VITAA feat MAITRE GIMS - Game Over hopefully useful and you like it. Don't forget to visit other lyrics on this website.

    Your are reading VITAA feat MAITRE GIMS - Game Over, url address : https://regomodoslinux.blogspot.com/2018/12/vitaa-feat-maitre-gims-game-over.html