JEAN PATRICK CAPDEVIELLE - Quand T'es Dans Le Desert Chords and Lyrics

JEAN PATRICK CAPDEVIELLE - Quand T'es Dans Le Desert Chords and Lyrics - Search for Millions of song lyrics HERE

Lihat Juga

  • JEAN PATRICK CAPDEVIELLE - Quand T'es Dans Le Desert Chords and Lyrics
  • JEAN PATRICK CAPDEVIELLE - Quand T'es Dans Le Desert Chords and Lyrics. Happy a nice day all of Regomodoslinux.blogspot.com visitors. This time we will share :"JEAN PATRICK CAPDEVIELLE - Quand T'es Dans Le Desert Chords and Lyrics." we really hope that you like this JEAN PATRICK CAPDEVIELLE - Quand T'es Dans Le Desert Chords and Lyrics.

    JEAN PATRICK CAPDEVIELLE - Quand T'es Dans Le Desert Chords and Lyrics


    This song is from the album Quand t'es dans le désert(2000), released on 25 December 2000.

    Vocals: Jean Patrick Capdevielle ,


    Scale: Bb Minor
    Time Signature: 4/4
    Tempo: 155
    Suggested Strumming: DU,DU,DU,DU
    c h o r d z o n e . o r g

    [INTRO] Bbm
    [VERSE]
    Bbm
    Moi je traîne dans le désert
    Bbm
    depuis plus de vingt-huit jours
    Fm
    Et déjà quelques mirages me disent de faire demi-tour
    Ab Bbm
    La fée des neiges me suit tapant sur son tambour
    Bbm
    Les fantômes du syndicat des marchands de certitudes
    Fm
    Se sont glissés jusqu'à ma dune,
    Fm
    reprochant mon attitude
    Ab Bbm
    C'est pas très populaire le goût d'la solitude
    www.songlyricsdatabase.info
    [CHORUS]
    C# Ab
    Quand t'es dans le désert
    Bbm
    Depuis trop longtemps
    C# Ab
    Tu t'demandes à qui ça sert
    Eb
    Toutes les règles un peu truquées
    Eb
    Du jeu qu'on veut t'faire jouer
    Bbm
    Les yeux bandés

    [INSTRUMENTAL] Bbm

    [VERSE]
    Bbm
    Tous les rapaces du pouvoir

    menés par un gros clown sinistre
    Fm
    Plongent vers moi sur la musique
    Fm
    d'un piètre accordéoniste ,
    Ab
    J'crois pas qu'ils viennent
    Bbm
    me parler des joies d'la vie d'artiste
    Bbm
    D'l'autre côté ,voilà Caïn toujours aussi lunatique
    Fm
    Son œil est rempli de sable
    Fm
    et sa bouche pleine de verdicts
    Ab
    Il trône dans un cim'tière
    Bbm
    de vieilles pelles mécaniques
    www.songlyricsdatabase.info
    [CHORUS]
    C# Ab
    Quand t'es dans le désert
    Bbm
    Depuis trop longtemps
    C# Ab
    Tu t'demandes à qui ça sert
    Eb
    Toutes les règles un peu truquées
    Eb
    Du jeu qu'on veut t'faire jouer
    Bbm
    Les yeux bandés

    [INSTRUMENTAL] Bbm

    [VERSE]
    Bbm
    Les gens disent que les poètes
    Bbm
    finissent tous trafiquants d'armes
    Fm
    On est cinquante millions d'poètes,
    Fm
    c'est ça qui doit faire notre charme
    Ab Bbm
    Sur une lune de Saturne mon perroquet sonne l'alarme
    Bbm
    C'est drôle mais tout l'monde s'en fout
    Bbm
    Vendredi tombant d'nulle part, y a Robinson solitaire
    Fm
    Qui m'a dit : "J'trouve plus mon île,
    Fm
    vous n'auriez pas vu la mer ?"
    Ab Bbm
    Va falloir que j'lui parle du thermonucléaire

    [CHORUS x2]
    C# Ab
    Quand t'es dans le désert
    Bbm
    Depuis trop longtemps
    C# Ab
    Tu t'demandes à qui ça sert
    Eb
    Toutes les règles un peu truquées
    Eb
    Du jeu qu'on veut t'faire jouer
    Bbm
    Les yeux bandés

    [INSTRUMENTAL] Bbm

    [VERSE]
    Bbm
    Hier un homme est v'nu vers moi
    Bbm
    d'une démarche un peu traînante
    Fm
    Il m'a dit : "T'as t'nu combien d'jours ?"
    Fm
    J'ai répondu : "Bientôt trente."
    Ab Bbm
    Je m'souviens qu'il espérait tenir jusqu'à quarante
    Bbm
    Quand j'ai d'mandé son message,
    Bbm
    il m'a dit d'un air tranquille :
    Fm
    "Les politiciens finiront
    Fm
    tous un jour au fond d'un asile
    Ab
    J'ai compris que j'pourrais
    Bbm
    bientôt regagner la ville."


    [CHORUS x3]
    C# Ab
    Quand t'es dans le désert
    Bbm
    Depuis trop longtemps
    C# Ab
    Tu t'demandes à qui ça sert
    Eb
    Toutes les règles un peu truquées
    Eb
    Du jeu qu'on veut t'faire jouer
    Bbm
    Les yeux bandés


    You are reading: JEAN PATRICK CAPDEVIELLE - Quand T'es Dans Le Desert Chords and Lyrics


    Thanks for your visit to this JEAN PATRICK CAPDEVIELLE - Quand T'es Dans Le Desert Chords and Lyrics.

    That was JEAN PATRICK CAPDEVIELLE - Quand T'es Dans Le Desert Chords and Lyrics

    That was JEAN PATRICK CAPDEVIELLE - Quand T'es Dans Le Desert Chords and Lyrics hopefully useful and you like it. Don't forget to visit other lyrics on this website.

    Your are reading JEAN PATRICK CAPDEVIELLE - Quand T'es Dans Le Desert Chords and Lyrics, url address : https://regomodoslinux.blogspot.com/2019/03/jean-patrick-capdevielle-quand-t-dans.html