Princessemagic - Gaiken to Naimen (French)

Princessemagic - Gaiken to Naimen (French) - Search for Millions of song lyrics HERE

Lihat Juga

  • Princessemagic - Gaiken to Naimen (French)
  • Princessemagic - Gaiken to Naimen (French). Hi of Regomodoslinux.blogspot.com . Now I will share :"Princessemagic - Gaiken to Naimen (French)." i hope that you like this Princessemagic - Gaiken to Naimen (French).

    Princessemagic - Gaiken to Naimen (French)


    Princessemagic - Gaiken to Naimen (French) I really really like this song. But I don't know any French. Whoops.

    Terrifiée à l’idée de finir brisée
    à l’idée que ma faiblesse soit exposée
    Je me met à rire maladroitement, bien qu’intérieurement, c’en est autrement
    C’est douloureux, parfaitement hideux et si malheureux

    Et chacun des mensonges que mes mains peignaient
    Laisseront une trace qui persistera à jamais
    Le bonheur des autres a-t-il plus d’importance?
    Et si cette bienveillance, s’estompe de ma conscience?

    Mais aucun des mots, aucune expression ne pourra un jour
    Exprimer ce que mon cœur lourd voudrait pouvoir dire à son tour
    Alors je souris, alors je souris puis enfin je ris
    Pourtant au plus profond de moi, je pleure et pleure, ça ne s’arrête pas
    C’est bien triste, n’est-ce pas?

    Je suis stupéfiée de te voir aussi enjouée
    Même si ce n’est rien que pour me parler
    Ton innocence illumine mon cœur, y effaçant toutes mes peurs
    C’est si brillant, éblouissant, je ne vois plus que toi

    Et malgré tout, je reste ainsi, malgré même ceux qui me sourient
    Seule j’ai été, mais jamais une fois ils ne l’ont remarqué
    Dans le noir, j’étais isolée, mais ta main ne m’a pas lâchée
    Me serrant fort, pour qu’à jamais, nous soyons réunies même si je pleurais

    Ce que je souhaitais, à tes yeux, paraître, êt
    re heureuse peut-être? 
    J’aurais aimé que tu le crois, pourtant je t’ai menti, à toi

    Mais dans ta pureté, dans ton amitié, tu as remarqué

    Que mon cœur n’était pas comme ça, tu as su y voir la vraie moi

    Mais alors souris, mais alors souris, et même donc ris
    Car je comprends, ne t’en fais pas, je serais toujours là pour toi
    Tes mots chaleureux et ta gentillesse, ont, d’une caresse

    Soulagé mon cœur en détresse, fait couler ces larmes joyeuses
    Je suis si heureuse.



    You are reading: Princessemagic - Gaiken to Naimen (French)


    Thank you for your visi to this Princessemagic - Gaiken to Naimen (French).

    That was Princessemagic - Gaiken to Naimen (French)

    That was Princessemagic - Gaiken to Naimen (French) hopefully useful and you like it. Don't forget to visit other lyrics on this website.

    Your are reading Princessemagic - Gaiken to Naimen (French), url address : https://regomodoslinux.blogspot.com/2019/03/princessemagic-gaiken-to-naimen-french.html